STEAM GROUP
Le Groupe des Anonymous AnOnS|
STEAM GROUP
Le Groupe des Anonymous AnOnS|
4
IN-GAME
22
ONLINE
Founded
January 14, 2012
44 Comments
Jan 30, 2013 @ 11:26am 
Je dit mon age sans tabou car personne ne me connait
J'ai 13 ans mais l'age ne veut rien dire enfin presque donc a tout les rageux qui disent oua t'est un gamin t'a rien a faire ici je les emmerdes voila et les gens de 13 qui joue ne les traitez pas !!
Jan 12, 2013 @ 3:42am 
Rejoignez le groupe steam GUILLAUME RADIO 2.0 ( C EST QUI LPAPA ?!? ) je met plein de vidéos de l'émimssion, n'ésitez pas à allez mattez ça, vous allez keafez x) Je pourrai même vous mettre administrateur du groupe si vous voulez
http://www.48675488.xyz/groups/guillaumepley
Aug 28, 2012 @ 6:39am 
Salut, augmente gratuitement le nombre de membres de ton groupe avec http://www.nezyks-project.fr/
Apr 23, 2012 @ 12:46am 
Je ne vais plus jouer sur PC car mnt j'ai la Xbox et c bcp mieux
Apr 11, 2012 @ 8:32am 
Salut a tous les gameurs / Gameuse / Je vous invite a jeté un coup d'oeuil sur ma chaine :D ! ; http://www.youtube.com/user/TheTeam008?feature=mhee
Apr 11, 2012 @ 8:08am 
rage rage rage rage rage rage rage
rage rage rage rage rage rage rage
rage rage rage rage rage rage rage
rage rage rage rage rage rage rage

noob
Mar 26, 2012 @ 4:39am 
Sebon !!!! je ne sui plus pirater ajouter moi en amis svp psk il a supprimer mes 228 amis
Mar 18, 2012 @ 10:13am 
pourquoi
Feb 26, 2012 @ 2:20am 
Ne nourrissez pas le troll
Feb 25, 2012 @ 2:27am 
AnOnS vue ton âge et à cause de tes parents l'école tu l'a déjà faite =) donc dit pas j'aime pas l'école car quand tu était petit tu y allait avec le sourrire!!
Feb 24, 2012 @ 11:31am 
xD
Feb 24, 2012 @ 11:28am 
Tu es d'accord que l'école ne sert à rien ! Français: on le parle déjà. Technologie : je possède Facebook. Histoire : de toutes façons, ils sont tous morts. Géographie: j'ai un GPS.... Musique : on écoute tous les jours du bon son. Maths : facile, j'ai les base, 2+2=4 ! Anglais : Usher t'apprendra à dire "you're welcome". Physique chimie : regarde "c'est pas sorcier".. Si toi aussi tu n'aimes pas l'école: Mets sa sur ton mur!
Feb 12, 2012 @ 4:09am 
fo que tu te calme la
en plus je pige pas ce que tu di..."On est la pour le fun" les jeux a la base c pour sa... sinon sa set a rien dinsulter
Feb 11, 2012 @ 3:43pm 
blague
Feb 11, 2012 @ 3:43pm 
stp cheat pour mw3 lol
Feb 11, 2012 @ 9:16am 
pk ca ?
Feb 8, 2012 @ 5:50am 
invitez vos amis dans le groupe svp. MERCI !!
Feb 7, 2012 @ 7:52am 
tu m a depasser
LA RAGE
Empereur Jonhson
maitre de l armee necronienne
Feb 6, 2012 @ 11:55am 
╭━━━╮╭━━━╮┈┏┓╭━━━╮
┗━━╮┃┃╭━╮┃┏╯┃┗━━╮┃
╭━━╯┃┃┃┈┃┃┗┓┃╭━━╯┃
┃╭━━╯┃┃┈┃┃┈┃┃┃╭━━╯
┃┗━━┓┃╰━╯┃┈┃┃┃┗━━┓
┗━━━┛╰━━━╯┈┗┛┗━━━┛
Feb 6, 2012 @ 4:27am 
●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬●
♛ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀♛
♛ _____╔╦╦╦═╦╗╔═╦═╦══╦═╗_________ ♛
♛ _____║║║║╩╣╚╣═╣║║║║║╩╣_________ ♛
♛ _____╚══╩═╩═╩═╩═╩╩╩╩═╝_________ ♛
♛ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀♛
●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬●
Feb 5, 2012 @ 12:02pm 
We are anonymous.
We are legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us!
Feb 5, 2012 @ 11:57am 
…..____________________ , ,__
……/ `—___________—-_____] – - – - – - – - ░ ▒▓▓█D
…../_==o;;;;;;;;_______.:/
......…..), —.(_(__) /
….// (..) ), —-”
…//___//
..//___//
.//___//
Feb 2, 2012 @ 2:52pm 
Salut rejoignez la communauté Steam Total1337Gaming ils soutiennent Anonymous
Feb 2, 2012 @ 1:25pm 
Les anonymous sont tellement connu que sa sort des musics xD
http://www.youtube.com/watch?v=79Y5NEuMmE0
Jan 31, 2012 @ 2:12pm 
Iron c'est les 72 minutes qui va nous manquer
Jan 31, 2012 @ 1:09pm 
Il y a de plus en plus de site qui ferme car les propriétaire des sites ont peur que sa leur arrive à eux.
Jan 31, 2012 @ 10:10am 
vous inquietez pas pour megaupload... ya pleiiiin d'autres moyen que megaupload pour télécharger ^^
Jan 28, 2012 @ 6:31am 
chiant qu'il et fermer megaupload pour les film ces galere maintenant si vous avez des site pour le streaming vous pouvez m'en donner merci d'avence
Jan 28, 2012 @ 1:14am 
Nous avons encore un truc encore pire,l'acta est un traité signé par le japon,les états unis,22 pays européén (dont la france),l'australie,la nouvelle zélande.L'acta est dangereux !!!! il détruira la liberté d'expression sur internet !!! Allez sur google et tapé acta vous verrez que c'est très dangereux pour le monde numériqué !!!L'acta un traité anti démocratie car il détruis notre droit sur internet !!!!Regardez sur internet si vous me croyez pas.Nous avons su l'acta sur Wiki Leak.Faite passé le message se traité doit etre connu pour que les gens comprenne que c'est un traité dangereux !!!!
Jan 26, 2012 @ 11:33am 
et c'est quoi ton site ganja?
Jan 26, 2012 @ 9:56am 
Les américains on pas respecté la liberté d'expression sur internet,si nous les laissons faire,un jour,on pourra plus téléchargé et la liberté d'expression sur internet n'existera plus.C'est pour sa c'est la guerre.
Jan 26, 2012 @ 9:10am 
c' est bn il a d' autre site 10 foix mieu que megaupload
Jan 25, 2012 @ 1:44pm 
Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas la censure.
Nous n'oublions pas le déni de nos droits en tant qu'êtres humains libres.
Pour le gouvernement des Etats-Unis, vous devriez nous attendre
Jan 25, 2012 @ 10:37am 
♥♥♥♥ LE FBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vive megaupload !!!!!!!!!!!!!!!!
Jan 25, 2012 @ 9:02am 
We are Anonymous
We are Legion
We do not forgive
We do not forget
Expect us
Jan 25, 2012 @ 8:45am 
c'est vous qui avez piratés facebook??
Jan 25, 2012 @ 8:16am 
salut communaute des anonymous !! a bas la censure de megaupload
Jan 19, 2012 @ 11:54am 
.___.()''=='')___,.____________
)___,¬,,-¬,..__,/***''''''''''''''' °
Jan 15, 2012 @ 11:04am 
Notre devise:

Nous sommes Anonymous
Nous sommes legion
Nous n'oublions pas
Nous n'abandonons pas
Atendez-vous a nous
Nous sommes la rejoignez nous.