STEAM GROUP
L'amicale de la C4D C4Dfan
STEAM GROUP
L'amicale de la C4D C4Dfan
0
IN-GAME
1
ONLINE
Founded
February 9, 2013
Language
French
Location
Canada 
19 Comments
Mar 6, 2013 @ 8:53am 
Les Sims 3 c'est un eroge pour vous ?
Feb 27, 2013 @ 5:02am 
écoute si ça m'interessait pas je dirais pas oui.Le match risque d'etre plus que dur voir meme impossible c'est pour ça que ça me plais.
Feb 27, 2013 @ 3:22am 
Sa risque d'etre epic
Feb 26, 2013 @ 3:49pm 
alors on fais l'event fr pub vs pro dans un mois le temps qje trouve une dispo a 9 mecs ça marche
Feb 26, 2013 @ 3:08pm 
Go 6v9 :)
Feb 24, 2013 @ 3:16am 
spawnkiller sur steel c'est pas sympa on est pas des warreux,je sais qtu peut pas jouer scout tout seul en FFA contre 16 joueurs mais bon...
Feb 24, 2013 @ 3:03am 
non gg pour hier j'ai fait dla merde et j'ai madd, sans rancune les gars d:)
Feb 23, 2013 @ 5:17pm 
tiens encore un ami rageux.Allez nous en veut pas on est pas si méchant^^
Feb 23, 2013 @ 4:45pm 
cc
Feb 22, 2013 @ 7:33pm 
Y en a qui acceptent l'invit,ils sont pas tous rageux.
Feb 20, 2013 @ 12:44pm 
The patient woke up, his skeleton was missing, and the doktor was never heard from again !
Feb 20, 2013 @ 12:43pm 
héhé ils ont beau spammer avec tout le heavy medic reste une valeur sure.
Feb 20, 2013 @ 12:41pm 
C'est l'heure de picoler !
Feb 16, 2013 @ 8:59am 
Allez on a encore des fans qui rage parce que sois disant on déséquilibre le jeu.
Marrant quand les gars de TF2C gagne il demande pas de scramble^^.
Feb 10, 2013 @ 10:55am 
Bah comme on est trololol on se marre bien par contre les insultes et les remarque aussi je prend bien mais les modo,ben il le prenne moins bien XD.
Feb 10, 2013 @ 10:27am 
Tu n'as pas pris mal le ''C5D'' ?
Feb 10, 2013 @ 7:05am 
Nous accueillons gregtheworm dans ce groupe de troll ptet qu'on en tient enfin un d'intelligent qui as enfin compris que C4D était juste une groupe de troll contre tout ceux qui prenne TF2 au sérieux.
Ou alors il est la pour les bonbecs XD.
Feb 10, 2013 @ 7:01am 
Tu risque de leur faire peur^^ tu sais que c'est des petits enfants.
Feb 9, 2013 @ 5:18pm 
Je vois qu'il y en a très peu qui ont accepté l'invitation.On devrais proposer des bonbons.