STEAM GROUP
Complot secret anti 4eGre CSA4G
STEAM GROUP
Complot secret anti 4eGre CSA4G
0
IN-GAME
9
ONLINE
Founded
July 30, 2016
Language
French
22 Comments
Jan 4, 2017 @ 5:22am 
il existe encore ce regiment de consanguins ?
Aug 31, 2016 @ 4:25am 
Mauvaise nouvelle la BI a mis un mot de passe sur leur ts
Aug 7, 2016 @ 1:40am 
[center]
[quote author=Louis_Harlet link=topic=31769.msg1372375#msg1372375 date=1464639753]
Bien sur  qu'on est des victime
[/quote]
[/center]

Si vous voulez le mettre en signature sur fse *ano*
Aug 4, 2016 @ 1:36pm 
Des ptits filous pour parler crûment
Aug 4, 2016 @ 11:42am 
LES 4eGRE SONT DES SALOPIAUX
Aug 4, 2016 @ 7:06am 
Encore 36 et on a de quoi former une compagnie entière !
Aug 3, 2016 @ 11:16am 
OUI GRACE A MOI !!!
Aug 3, 2016 @ 11:15am 
ON EST 100 MEMBRES !!!!
Aug 2, 2016 @ 3:45pm 
Avec 2 amis nous avons une grande expérience en infiltration dans des régiments, nous haïssons le 4eGre. La JG se fera un plaisir de vous aider.
Aug 2, 2016 @ 1:43pm 
Jpeux polluer votre groupe ? (je comptais inviter WeeZoo)
Aug 2, 2016 @ 1:35pm 
Objectif 100 4e Gre infiltrés dans un 1vs1 du régiment ? Ca peut le faire^^
Aug 2, 2016 @ 5:28am 
Nock Pourquoi tu m'as invité connard le ts 4eGre c'est l'un des seuls ou je suis pas ban dans la communauté fr je complote que à moitié moi
Aug 1, 2016 @ 10:56am 
Je suis secretement contre le 4eGre
Aug 1, 2016 @ 6:31am 
Objectif : 100 personnes
Aug 1, 2016 @ 6:17am 
ils vont porter plainte contre le groupe :steamfacepalm:
Jul 31, 2016 @ 1:37pm 
Specimen ftg
Jul 31, 2016 @ 1:27pm 
pd
:steamhappy:
Jul 31, 2016 @ 1:19pm 
Niquez tous vos mères.
Cordialement,
Un ancien joueur de NW.

(ClaSh jtm :whitekitty:)
Jul 31, 2016 @ 12:56pm 
Je sais même pas ce que je fous dans ce groupe xD
Jul 31, 2016 @ 12:43pm 
tg
:steamsalty:
Jul 31, 2016 @ 12:43pm 
Citation de: Louis_Harlet le Mai 30, 2016, 10:22:33 pm
Bien sur qu'on est des victime
Jul 31, 2016 @ 12:31pm 
ô chevalier je suis un assassin discret tel un portugais sur un chantier