STEAM GROUP
Call of DUTY Qc CoD-Qc
STEAM GROUP
Call of DUTY Qc CoD-Qc
0
IN-GAME
9
ONLINE
Founded
February 3, 2013
Language
French
Location
Canada 
18 Comments
Jun 13, 2017 @ 2:46pm 
Vous aimez jouer aux jeux vidéos? Vous avez de la difficulté à trouver des gens avec qui jouer? Si ces deux critères vous interpelle, n'héziter pas à rejoindre
notre communauté discord.Soyez respectueux envers les gens. https://discord.gg/WvENz2y
Feb 7, 2015 @ 11:55am 
Bonjour es ce que vous avez un clan sur CallOfDuty Ghost ? je vais avoir call of duty advance dans 2 jours
Nov 15, 2014 @ 1:26pm 
Alors donc, vous, qui jouent à Call of Duty: Advanced Warfare et désirez rejoindre un Clan, je vous invitent à venir faire un tour sur notre forum et faire une demande de Recrutement. Vous y trouverez tout l'information nécessaires. Notez-bien, ce n'est pas une raison discriminatoire, mais nous acceptons seulement les membres âgée de 21 ans et plus. Nos membres varient entre 21 et 75 ans.

N'hésitez pas, venez nous voir, nous serons la pour vous accueillir et faire de vos partit une expérience des plus agréables.

Je vous envoient les plus sincères Salutation des membres [KeBeKeR]

Bonne journée à tous,

[KeBeKeR]Ryan

Liens de notre forum: http://www.kebeker.purforum.com
Nov 15, 2014 @ 1:26pm 
Salutation à vous tous,'' gamers '' du Québec.

Je me surnomme Ryan.

Je suis un des Leaders du Clan [KeBeKeR] alias [KBKR]. Peut-être que certain d'entre vous avez déja vue ou entendu parler de nous.

Nous somme actif sur Call of Duty depuis 2003, ceci dit, depuis le tout premier de la série.

Nous avons passer à travers les ages de ce jeux, en passant par Battlefield 2 et 3 pour revenir en force avec le tout dernier née, Call of Duty: Advanced Warfare.

Autre-fois, nous étions assez étendu comme clan, ceci dit, une bonne trentaine de joueurs, participant à de la compétition, comme des parties Public.

Cependant, depuis quelque temps, nous avons diminué la cadence du clan, arrêter de recruté et avons demeuré les même bon vieux potes, encerclant une dizaines de joueurs.

Aujourd'hui, en poursuivant notre quête, exprimant le plaisirs et le respect, ce qui sont les qualités première du clan, nous revenons en force en ré-ouvrant les rangs des [KeBeKeR].

Mar 24, 2014 @ 6:09pm 
Subcribe please!
Dec 16, 2013 @ 9:03pm 
Tu te cheche une team? check sa www.clan2op.com
Nov 4, 2013 @ 4:49am 
Le Clan Bros organise un draft pour célébrer la sortie de COD : Ghost en fin de semaine! (9 nov 2013)
https://www.facebook.com/events/400496886746751/
Venez en grand nombre et passez le mot!
Jul 24, 2013 @ 6:47am 
Okay lol. :l derp face
Jul 23, 2013 @ 10:18pm 
French and spanish are very similar languages at their roots, thats why. :3 I understand most common written languages to an extent. And everything else isn't hard to find on google. heh


speaking and writing /vs/ understanding are totally different things though.
Jul 23, 2013 @ 6:10am 
I know little espanol
Jul 23, 2013 @ 6:09am 
i knew you guys were speaking spanish
Jul 1, 2013 @ 1:32pm 
amigos gracias por invitarme..pero yo no hablo frances soy de colombia hablo español ..
Jun 17, 2013 @ 7:23am 
They are speaking french. I thought thet were speaking Spanish
May 3, 2013 @ 5:10am 
lol I live in quebec but I can't speak french :P
Apr 23, 2013 @ 2:25pm 
IM FREAKING AMERICAN
Mar 23, 2013 @ 9:14pm 
salut a tous au plaisir de se revoir sur black ops II
Feb 22, 2013 @ 1:47pm 
allez dans evenements pour les LAN party