STEAM GROUP
Ender-Games Ender-Games
STEAM GROUP
Ender-Games Ender-Games
0
IN-GAME
13
ONLINE
Founded
March 7, 2014
10 Comments
Mar 14, 2018 @ 11:42am 
cava et toi ? :D
Mar 14, 2018 @ 1:44am 
cc cv issi
Dec 28, 2016 @ 2:10am 
Bien sur , perso tjrs sur CS , Ark , et guild wars 2 :p
Aprés j'ai un ts si vous voulez discutez : 37.187.207.230
Mar 2, 2015 @ 7:27am 
cett team et jénial ;)
Jul 17, 2014 @ 3:12am 
http://endergame.xooit.tv/f33-Fran-ais.htm
Inscrit toi sur ce forum et post une demande dans cette section
Jul 13, 2014 @ 10:04am 
les gars ont ma dit d'allez dans section déban une enroule du genre justement pour ce faire déban, et je trouve pas donc je suis venue ici vue que j'ai pas trouver fin bref, j'aimerais bien me faire déban du serv, je me suis fais ban pour pub mais s'était un fail je vous jure que j'avais binder ma touche "k" pour le shop et pendant un jad je voulais appuyer sur ma touche shop qui est le "k" et sans faire exprès j'appuyais sur "j" et ma touche "j" je l'avais binder pour faire de la pub sur le serv de kzn(furien gun) et moi j'appuyais, j'appuyais parce que je voyais pas le shop s'ouvrir et c'est après que je me suis rendue compte que je faisais de la pub mais sans faire exprès... j'aimerais bien me faire déban svp les gars... Merci d'avance.
Jun 14, 2014 @ 3:46pm 
J'aime ton message et ton flood, pour etre admin faut faire une demande dans le forum Recrutement Admin. De plus il faut avoir 16 ans minimum pour etre admin
Jun 14, 2014 @ 1:37am 
jeveut ettre admin jais envoiyès une demande de admin sur
jail endergame .fr je mapelle zakoo2004
Mar 22, 2014 @ 2:50am 
oui mais seulement 16 + pour RCT
Mar 17, 2014 @ 4:07pm 
Salut et bienvenue chez EnderGames, l'ip de notre serveur est 194.105.153.92:1337
Le lien de notre forum -> http://www.endergames.xooit.tv