STEAM GROUP
Ksp-FR KSP-Fr
STEAM GROUP
Ksp-FR KSP-Fr
0
IN-GAME
3
ONLINE
Founded
December 15, 2012
Language
French
24 Comments
Sep 25, 2019 @ 2:49pm 
Bonjour à tous!
Aug 10, 2019 @ 4:44am 
Salut a tous, si vous voulez des idées dans KSP allez voir mes captures d'écrans (Stock)
Sep 2, 2018 @ 10:34am 
Bonsoir à tous ! Des gens en ligne ?
Feb 2, 2016 @ 11:03am 
Bonsoir ! Comment allez vous ?
Sep 29, 2015 @ 6:35am 
Non il n'y avait aucun lien ... juste un allemand qui ne trouvais pas sa communauté KSP et donc qui est venu nous spammer ... et pourtant la communauté allemande est plutôt évolué sur ce jeu ...
Sep 29, 2015 @ 6:31am 
Rien de dangereux? J<espere
Sep 29, 2015 @ 6:29am 
Clairement oui, qu'est ce que ça peut être lourds ces truc d'évenement dans les groupes steam ...
Sep 29, 2015 @ 6:27am 
Ses tu un faque le multiplayer?
Aug 31, 2014 @ 10:30am 
Salut à tous, comme vous je suis fan de ce jeu vraiment sympa. Salut à Stericraft et merci pour ses tutos qui m'aident bien à débuter.
Aug 31, 2014 @ 1:45am 
Hoo enfin un groupe ksp :)
Jul 2, 2014 @ 10:40am 
Bonjour
Je voudrais savoir s'il y a un Darkmultiplayer pour le groupe et si oui, l'ip et le port
Sinon pourquoi ne pas voir pour en créé un sa pourrait être sympa :)
Merci
May 31, 2014 @ 1:30am 
J'me disais bien que je pouvais trouver un groupe ksp-fr sur steam :)
May 10, 2014 @ 11:02pm 
salut les gens ! ravi de rejoindre le groupe steam (je ne savai pa qu'il existait xD ) pour ce qui es du TS pour le moment je vai evité mon micro (sur ts seulement) fait des siennes et je ne sais pa pourquoi enfin bref des que j'ai reglé sa pa de soucie je passe dire bonjour !
Feb 15, 2014 @ 8:44am 
Salut
Nov 16, 2013 @ 11:17am 
Salut
Jul 9, 2013 @ 1:14pm 
Si vous voulez jouer avec d'autres membres de la comumauté venez sur le ts de ksp-fr.
Il y a presque toujours quelqu'un de present. On est certaines fois plus de 15.
On joue à tous les jeux, on parle, ...

IP: aphrodite.ts3-serveur.com:18469
Il n'y a pas de mot de passe.
Jun 15, 2013 @ 9:49am 
Ben je fait ce que je peux mais la communauté viens pas vraiment sur le groupe steam et moi je suis quasi inactif sur le forum... Je dois m'y connecter une fois par semaine histoire de dire bonjour et voilà. Donc je demande au membre de faire un peu de pub aussi. Merci à tous ;D
Jun 9, 2013 @ 5:54am 
Ma parole ce groupe va bouger oui !?
Jun 1, 2013 @ 11:55am 
Allez je vais la faire bouger cette page steam !
May 1, 2013 @ 7:50am 
Je leave ce groupe, je rejoind la communauté anglaise, ça bouge vraiment pas ici ...
Mar 28, 2013 @ 2:55pm 
Longue vie à ce groupe et aux Kerbals ! ;-)
Mar 21, 2013 @ 2:16am 
Bonjour
Dec 21, 2012 @ 1:41pm 
Il est tard je crois -_-
Dec 21, 2012 @ 1:20pm 
\o/