STEAM GROUP
[FR] Le Dernier Rempart FRLDR
STEAM GROUP
[FR] Le Dernier Rempart FRLDR
2
IN-GAME
20
ONLINE
Founded
February 3, 2018
Language
French
Location
France 
19 Comments
Mar 12, 2018 @ 3:13pm 
Mar 11, 2018 @ 4:05pm 
Oui
Mar 2, 2018 @ 4:35pm 
Le serveur a fermé?
Feb 20, 2018 @ 9:57am 
on peux me donner les lien des HL 1HL 2 EP 1 EP 2 CSS svp merci
Feb 20, 2018 @ 9:57am 
et moi pain au chocolat
Feb 17, 2018 @ 5:07pm 
omg
Feb 17, 2018 @ 3:14pm 
moi JE DIT CHOCOLATINE
Feb 16, 2018 @ 8:12am 
on peux me donner les lien des HL 1HL 2 EP 1 EP 2 CSS svp merci
Feb 13, 2018 @ 1:35pm 
Cherche dans les nouveau addons, je pense que c'est ça.
Fait des recherches internet, les forums sont là pour ça.
Feb 13, 2018 @ 5:54am 
Yo tout le monde j'étais entrain de jouer y'a une heure et malheureusement mon Garry's mod a crash sans raison et dès que j'ai relancé le jeu puis le serveur ça a recrash.. Et les autres serveur ça marche nikel ! J'espère trouver une solution avant que la fin des formations sniper
Feb 11, 2018 @ 11:44pm 
RM (trois chiffre) nom ^^
Feb 11, 2018 @ 10:16pm 
Ah ça y'a pas trop de problèmes.. J'irais découvrir la map tout ça, d'ailleurs pour me rename je dois mettre quoi ?
Feb 11, 2018 @ 9:52pm 
D'acc, si ça ne marche toujours pas, demande à des personnes de la communauté, elles pourront peut être t'aider, et ça dit en passant, je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde ce matin pour une quelconque formation. :/
Feb 11, 2018 @ 8:19pm 
Yo tout le monde je me suis connecté tard hier soir au serveur j'avais hâte ( je suis le projet depuis que c'est né, une connaissance m'en a parler ) et j'ai téléchargé la toooonne d'addons pour ce serveur via la collection et j'ai bien l'impression que j'ai encore les error au spawn. Je réessayerais ce matin dès que le serveur sera ouvert
Feb 10, 2018 @ 4:18am 
Je préfére les grognard, ils sont plus fun xD
Feb 10, 2018 @ 12:50am 
J'opte plutôt pour Covenant, l'Arbiter
Feb 8, 2018 @ 2:17pm 
Ok je sais pas t'es qui ........
Feb 7, 2018 @ 5:04pm 
Marines
Feb 5, 2018 @ 10:39am 
Bon bah j'ouvre le bal, Spartan ou ODST?