STEAM GROUP
O'Gaming.tv O'G.tv
STEAM GROUP
O'Gaming.tv O'G.tv
1
IN-GAME
26
ONLINE
Founded
October 13, 2012
Language
French
Location
France 
36 Comments
Aug 19, 2014 @ 1:10pm 
Salutations y a t-il un chan perso dans dota 2 pour ce rejoindre?
Jul 21, 2013 @ 3:19pm 
21clés Dota2 a donner contatcer moi !
Apr 28, 2013 @ 3:20am 
Pour tous ceux qui cherche une clé vous pouvez m'add !
Apr 23, 2013 @ 7:31am 
bonjour je cherche une clef dota 2
Apr 8, 2013 @ 3:13pm 
bonsoir a tous , comme la plupart des personnes je cherche aussi une clef dota 2
Apr 2, 2013 @ 10:29am 
Salut a tous je recherche 2 clés Dota 2 pour moi et un ami.
Steam ID : romain_pic
Mar 15, 2013 @ 3:08pm 
bonjour grande population que vous êtes, je m'intitule FriteDudul, depuis peu j'ai la concupiscence de jouer à dota 2, alors si un personnage aurait la magnificence de me faire parvenir une clé de cet ouvrage je m'ébaudirai d'y jouer.

Cordialement.
Feb 27, 2013 @ 2:40am 
j'ai quelques clés si quelqu'un en as besoin envoyé moi un message =)
Feb 21, 2013 @ 2:55am 
Salut, est-ce que ce serais possible d'avoir une clé dota 2,
Merci.
Feb 16, 2013 @ 6:36am 
il me reste 4 clés Dota 2 si vous en cherchez une mp moi
Feb 15, 2013 @ 6:33am 
Bonjour à tous, les personnes qui cherchent des Clés Dota 2 ajoutez moi en amis, il m'en reste une petite 10ene !
Feb 10, 2013 @ 12:22pm 
Bonsoir à tous !
Si quelqu'un a une clé DOTA 2 je suis preneur !
Merci d'avance :) Et bon jeu
Feb 2, 2013 @ 12:13pm 
bonjour je recherche une clef dota 2
si quelqu’un en aurait une a me donner ça e serait sympa
Jan 30, 2013 @ 11:21am 
12 clés Dota2, venez qui n'en veut ! ^^'
Jan 22, 2013 @ 11:26pm 
Salut tout le monde , j'ai reçu quelques clés Dota 2 si certains en cherchent encore n'hésitez pas !
Jan 20, 2013 @ 3:19am 
Hello je suis un ancien joueur de lol actuellement a la recherche d'une clé béta de dota (sa fais 1 mois que je suis a la recherche d'une clé béta)
Mon steam: http://www.48675488.xyz/profiles/76561198079328055/

sivoulplé <3
Jan 19, 2013 @ 3:04pm 
Oyé Oyé mesdames et messieurs, actuellement à la recherche d'une clef pour Dota 2, je serais ravie de vous soulager de votre fardeau. A vot' bon cœur
Jan 18, 2013 @ 7:58am 
genre y'a un groupe ogaming sur steam et personne ne m'avait prévenue. Trololol. Pour les joueurs de CS:GO ajoutez moi si vous voulez. Si des gens veulent des clés dota 2 demandez j'en est encore 13 en stock.
Jan 7, 2013 @ 8:29pm 
Bonjour tout le monde , je recherche une clé dota 2 alor si quelqu'un veut se débarrasser d'une clé je suis preneur x) merci !!
Jan 7, 2013 @ 12:54pm 
Bananée ! Et si il y avait un généreux pourvoyeur de clé pour DOTA, c'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous
Jan 6, 2013 @ 6:50pm 
Salut a tous et à toutes, je suis en possession de clés dota 2, donc pour ceux qui en veulent une, ajoutez moi et comme ça je l'espère se faire quelques petite game ^^.
À bientôt
Jan 6, 2013 @ 7:24am 
Salut salut et bonne année a tous :)
J'ai vu sur un forum que vous donniez des clés Dota2 alors je passe voir si quelqu'un airait la sympathie de m'en filer une =) Merci d'avance
Jan 5, 2013 @ 4:38am 
Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une clé Dota 2 pour pouvoir ensuite jouer avec la OGaming et mes amis, est-ce qu'un ame charitable aurait ça please :$
Jan 3, 2013 @ 2:29pm 
Wouallez ! Ogaming est partout x)
Dec 31, 2012 @ 8:24pm 
Une très bonne et heureuse année a vous tous et toutes ;)
Dec 29, 2012 @ 2:04am 
Zorvak > Rejoins le canal Ogaming sur DotA 2, tu trouvera toujours des ames charitables avec qui joeur ( °°)
Dec 28, 2012 @ 6:32pm 
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de laisser un message ici, à la recherche d'un "tuteur". En effet, étant nouveau sur DotA 2, je recherche un bon joueur qui pourrait m'enseigner les ficelles du jeu. J'ai longtemps joué à League Of Legends donc tout ce qui est last hit, bases principales (détruire la base ennemie, shop, golds, etc.) je connais, mais alors concernant les persos à placer au mid ou au bot, quels persos sont support, comment se stuff, etc. je suis totalement PERDU !

Merci d'avance à la bonne âme charitable qui me répondra ^^

A bientôt.
Dec 27, 2012 @ 11:57pm 
Bonjour et bienvenue dans le Groupe O'G.TV,
n'oubliez pas de rejoindre le chat de discussion "O'Gaming" In Game.
Dec 26, 2012 @ 12:50pm 
Coucou tout le monde!
Moi c'est BedO, je suis nouveau par ici, à bientot sur Dota 2 ;)
Dec 6, 2012 @ 9:42am 
Salut a tous, c'est cool ce ptit grp, j'ai join le Chan Ogaming a l'instant, une très bonne idée :))

A titre indicatif, je joue aux Mobas depuis une bonne dizaine d'années en passant par une très longue case HoN (jtournais a 1k8 elo en MM a peu pres) c'est d'ailleurs le jeu qui m'a redonné gout aux Moba car j'avoue avoir laché un peu Dota 1 a force, lassé des graphismes vieillissants, j'ai fait un peu de LoL aussi...

Le principal problème étant la masse de boulets/rajeux en soloqueue a ce jeu, quelle ne fut pas ma joie aujourd'hui d'apprendre l'existence de cette communauté de joueurs :)
J'ai un lvl mid/high jdirais, en toute humilité bien sur, même si j'ai eu ma clé Dota 2 depuis peu, , mais j'suis loin de rivaliser avec le Pudge de Noi ou l'akacha de Pomf (LOL)...

Voili Voilou jtenais a me présenter un minimum, les vieilles habitudes ont la vie dure :p
Hésitez pas a m'add IG, même les bas lvl ça me dérange pas tant que je joue avec des gens sympas !

Cya IG !
Nov 22, 2012 @ 2:48pm 
Hey! Moi aussi je rejoins le groupe après la soirée au meltodwn, en espérant rencontrer des joueurs sympas! a+ ingame
Nov 22, 2012 @ 8:39am 
Kikoo les gens, ici Chewie, le veno du melt !
J'espère qu'on pourra se faire des games et des events sympas !
Nov 11, 2012 @ 8:31am 
Bonjour,

Si vous voulez il existe un canal de discusion ingame pour se retrouver
Canal Ogaming.

A plus ingame
Oct 18, 2012 @ 3:59pm 
Salut Xeno :P
Bonsoir Losera et bienvenue parmis nous, tu as bien fais ce groupe a été creer dans ce but
N'hésite surtout pas à contacter les membres du groupe via steam ,
ou sur le jeu dans le Channel "OGaming" si tu as envie de jouer en équipe.
Pour les dispo des membres ça varie selon les joueurs (perso je joue la nuit)
Mais la majoriter des membres jouent en début et fin de soirée.
See U Later ;)
Oct 18, 2012 @ 10:47am 
Hello à tous !
Je me suis permise de venir dans ce groupe, je suis une jeune joueuse de dota 2 (depuis 2 mois environ) et j'aime beaucoup ce jeu !
Je recherchais donc des personnes sympas (et françaises ^^) pour pouvoir y jouer dans la joie et la bonne humeur ! Mes dispos dans la semaine sont très variables donc n'hésitez pas à venir me proposer de jouer ;)
A bientôt et gl hf :)
Oct 16, 2012 @ 10:42am 
yo les gens c'est XenoPunk :p