STEAM GROUP
Sauvegarde de la communauté ToCs SavToCs
STEAM GROUP
Sauvegarde de la communauté ToCs SavToCs
0
IN-GAME
0
ONLINE
Founded
June 25, 2010
Location
France 
14 Comments
Aug 5, 2012 @ 4:13am 
Salut, augmente gratuitement le nombre de membres de ton groupe avec http://www.nezyks-project.fr/
Sep 2, 2010 @ 10:01am 
109.239.151.108:27060 new ip des serv FFF serv fun faire tourner a tous vos amis
Jul 24, 2010 @ 8:02pm 
salut, a tout ceux qui veulent faire un zombie, un nouveau serveur vient d etre ouvert, de 40 slots avec un bon paquets de map sympas! 91.121.53.252:27019 c'est le serveur des brochettes !! :-)
Jul 16, 2010 @ 3:59pm 
A quand un serveur Jail :( Ca me manque
Jun 27, 2010 @ 2:27pm 
91.121.61.200:27073 le serv des MoH pour le jail
Jun 27, 2010 @ 2:08pm 
Info: http://team-tocs.com/forum/viewforum.php?f=49
Pour la future ouverture de serveurs CS:S by Sand =)
Jun 27, 2010 @ 12:21pm 
HELLO tout le monde bonne nouvelle la team MoH a creer un serveur qui est bientot pret il sera presque identique a celui des tocs donc inviter tout les habitué des tocs sur celui-ci dès que j'orai l'adresse ip du serv je la mettrai dan le chat du groupe
Jun 26, 2010 @ 8:38am 
si quelqu'un a l'idée de creer un serveur ba_jail comme celui es tocs qu'il le dise A TOUT LES HABITUER DES TOCS
Jun 26, 2010 @ 7:29am 
j'arrete source mais peut etre que je continuerai sur condition zero
Jun 26, 2010 @ 5:51am 
bon ba comme les tocs on decider d'en finir et comme je ne jouait pratiquement que sur leur serv je pense que je vais arreter counter strike.
Jun 25, 2010 @ 2:02pm 
J'ai du inviter au moins la moitié de ma liste d'ami . Très bonne idée ce groupe !
Jun 25, 2010 @ 11:59am 
@Monsterkill : Tu sais pas quoi faire de tes vacances ? Bah sors, va à la plage, draguer de la minette... Fait beau, le but c'est pas de rester devant son PC comme un geek par ce temps.
Jun 25, 2010 @ 9:06am 
Merci pour ce groupe =) Je ne c est pas ce qu'il va advenir de mes vacances maintenant ou je comptai bien délirer avec vous :( J ai cependant passsé uune superbe année avec vous malgré une grosse coupure de jeu , j espere que votre décision de tout arreter n est pas définitive :'( merci pour tout !
Jun 25, 2010 @ 5:36am 
N'hésitez pas à inviter les joueurs :)