STEAM GROUP
A la Jument Pavoisée ALAJUP
STEAM GROUP
A la Jument Pavoisée ALAJUP
0
IN-GAME
1
ONLINE
Founded
March 24, 2013
Language
French
Location
France 
20 Comments
Apr 18, 2018 @ 2:25pm 
Oui très bien merci. De gros changements, mmm non pas vraiment... Skyrim est un peu de l'histoire ancienne évidemment (dire que je ne l'ai jamais fini !) et on est sur d'autres jeux... Life is Feudal... Ark... Conan Exiles et bien d'autres... ^^
Apr 18, 2018 @ 4:10am 
Coucou Elgar super merci et toi depuis le temps, de gros changements je suppose ?
Apr 18, 2018 @ 1:07am 
Salut Exmili ! Content de voir ton message, tu vas bien ?

@Mr. Djinks : je m'aperçois que j'avais manqué ton message, toutes mes excuses. :steamfacepalm: Salutations avec 1 an de ♥♥♥♥♥♥. J'espère que tu vas bien également.
Apr 16, 2018 @ 4:33pm 
bonjour après un long temps d'absence, je suis content de vous retrouver
May 12, 2017 @ 4:13am 
Bonjour tout le monde, voilà de nombreuses années que je n'ai pas écrit 1 mot ici :/ J'espère que tout le monde va bien A La Jument Pavoisée!
Sep 30, 2014 @ 12:30am 
Salut à tous.
Dec 28, 2013 @ 5:48am 
J'ai trouvé Pop !!! Il est là !!! A moi les sousous dans la popoche !!! ;)
Dec 24, 2013 @ 5:23pm 
je vous souhaites a tous un joyeux noël, quelque soient vos idées ou autres confessions, bisous a tout le monde!
Sep 29, 2013 @ 10:11am 
Salut en ♥♥♥♥♥♥ ^^
Sep 20, 2013 @ 10:42pm 
si moi je viens d'arriver chez vous ^^ , bonjour a toutes et tous
Jul 23, 2013 @ 2:27pm 
personnes?
Jun 18, 2013 @ 10:50am 
OMG y fait tro chaud !!! mon ordi en peu plus !
Jun 8, 2013 @ 1:33am 
Sa reviendra ^^
Jun 7, 2013 @ 7:46am 
Plus de discussions, c'est normal ?
May 10, 2013 @ 5:50am 
J'ai denouveau un casque ^^ et un micro potable avec :p
Apr 23, 2013 @ 7:06am 
WTF bethesda ! o_0
http://youtu.be/0m3pLBbRB-A
Apr 20, 2013 @ 1:13pm 
parce qu'il ne pace pas trop lentement , parce que sinon se serai cool
Apr 20, 2013 @ 1:56am 
Un petit passage :) Voilà des nouvelles =) Ça va bien, il fait beau et beacoup de boulot... Le temps avance trop vite, pourquoi? Pour ceux qui ont une réponse n'hésitez pas :D
Mar 24, 2013 @ 3:51pm 
J'étais là...
Mar 24, 2013 @ 3:46pm 
BIENVENUE à tous et à toutes dans cette Taverne :-)
Les amis de mes amis sont bien évidemment conviés à condition qu'ils soient aussi mordus de Skyrim, d'hydromel et de vin que nous.

A très vite...