STEAM GROUP
Blackbulldogs TV BB*tv
STEAM GROUP
Blackbulldogs TV BB*tv
1
IN-GAME
6
ONLINE
Founded
January 18, 2015
Language
French
Location
Belgium 
31 Comments
Mar 8, 2020 @ 9:48am 
MY NEW CREATION A FLYING ROBOT WHO CAN WALK ^^ say me if he look nice :) it's inspired by avatar https://www.48675488.xyz/workshop/filedetails/?id=2017247160
Jan 13, 2018 @ 2:40pm 
Le profile de Dédé c est Dédé
Jan 13, 2018 @ 12:14pm 
E10 ces quoi le profil de dede
Jan 7, 2018 @ 12:53pm 
Asphalt tu pouvais aller sur le profile de Dédé pour l avoir XD
Jan 7, 2018 @ 12:32pm 
Salut c'est Asphalt maker je vien juste de vous trouver apres 3000 siecle de recherche.
Dec 31, 2017 @ 6:40am 
a je vois jack a fait le menage sur steam XD
j ai ue au moin le temp de luis envoyé ma maison
Nov 2, 2017 @ 2:14pm 
Salut je regarde vos vidéos et je les adores
Sans vouloir vous deranger qui est Jack et qui est White :steamhappy:
Oct 14, 2017 @ 2:05pm 
Yo
Sep 28, 2017 @ 12:40am 
J'adore ce que vous faites comme vidéos, continuez comme ça :)
Mar 1, 2017 @ 12:37pm 
salut BBTV g fait un aeroport:steamhappy:
Oct 5, 2016 @ 5:03am 
hey Skynet sa le tenterai bien :steamhappy:
Aug 28, 2016 @ 5:48am 
pour se qui veulent et jack et white si vous voulez filmez je suis dans un groupes ou on vas faire un serv rp scrap mechanic
ceux qui veulent venir dites le ici en commentaire et demandez moi en ami
Aug 26, 2016 @ 9:39am 
jack j'aimerais te dire quelque chose en privé en rapport avec la chaîne est que on peut se mettre en ami et parler demain
Aug 23, 2016 @ 6:47am 
hey j'ai fabriquer un jeux pour vous qui s'apelle le jeux du cube disponible sur le workshop je pense que sa devrait vous plaire car vous aviez déja voulu le faire mais vous avez abandoner
donc je l'ai fait pour vous règle du jeux dans la description de la construction lien de la page
du workshop:
http://www.48675488.xyz/sharedfiles/filedetails/?id=750143506&searchtext=jeux+du+cube
Aug 21, 2016 @ 8:38am 
j'ai une question pourquoi White est pas adimistrateurs
et vous êtes super continuer comme sa
Aug 21, 2016 @ 8:31am 
les gars j 'ai un nouveaux concept pour la chaine avec la angry box par deffault nous les abonnés créons nos propre angry box et vous les tester dans une nouvelle séries qui pourais s'appeller les Angry testeur :steamhappy:
Aug 14, 2016 @ 9:49am 
+ DE PIMP MY SCRAP SVP SVP
Jul 25, 2016 @ 7:55am 
je vous adore
May 10, 2016 @ 4:04am 
cou cou
May 9, 2016 @ 2:51pm 
oui !!! j'ai enfin trouver le groupe
Feb 4, 2016 @ 10:23am 
jack tu peut me demander en amis stp et white tu peut accepter stp si vous ne voulez pas ce n'est pas grave (c'est moi adrien lugnot)
Dec 24, 2015 @ 7:57am 
Content que vous recommencer les vidéos ensembles !! :steamhappy:
Jul 6, 2015 @ 4:29am 
Merci thepatate :-)

olirouleur on ne t'a pas kické...
Jun 7, 2015 @ 3:21am 
bonjour a tous je voulais dire a bbtv felicitation pour vos video
May 21, 2015 @ 3:21pm 
bonjour,bonsoir ,
je suis venu signalez que mon compte steam avait etais piraté donc je sais pas si c'est lui qui avais quitté le groupe ou si j'ai etais kick a cause d'un mauvais comportement , si c'est le as je tiens a m'excusé même si ce n'etais pas moi
Feb 21, 2015 @ 5:02pm 
Salut Floopers,
Nous avons le jeu et il est génial, sans doute l'un de mes préféré en gestion... Je penserai éventuellement à faire des vidéos dessus même si je suis nul lol.
J'en profite pour te dire que je n'ai pas accepté ta demande d'ami, nous ne pouvons pas les accepter toutes, on s'est expliqué à ce sujet sur le forum. J'espère que tu comprendras :-)

A bientôt et bienvenue à toi !
Feb 21, 2015 @ 3:47pm 
Salut les gars! vous devriez faire un lets play sur Prison architect c'est un jeu de gestion vachement complet bien que toujours en alpha je suis sur que vous allez aimer ce jeu.
voila c'est tout juste parceque jaimerais vous voir faire un lets play dessus ^^
ciao!
Jan 31, 2015 @ 5:24am 
ok simpa a + et c'est très coule se que vous faites
Jan 30, 2015 @ 11:25am 
Salut safyrre, c'est cool que tu ai rejoins le groupe, ce sera plus pratique si jamais on veut faire une partie ensemble un de ces quatres...
Pour ce qui est d'enregistrer des vidéos pour la chaîne ça risque d'être plus compliqué, et surtout plus long. En effet, nous ne pouvons pas proposer à tout le monde de le faire, surtout si le nombre d'abonnés continue de grimper comme cette semaine. Je parlais de peut-être enregistrer une fois en ta présence sur un jeu coop, qui sait :-)

A+
Jan 30, 2015 @ 2:48am 
Je suis presque touz le tant disponible
Jan 30, 2015 @ 2:47am 
C'est moi safyrre team je me suis présenté a vous sur plusieur vidéos déja.

Vous maviez proposer de rejoindre votre groupe steam c'est se que j'ai fais.
Sa ne me dérangerai pas du tout de monter sertaine de vos viedos puisque je vois que vous n'avais pas beaucoup de temps, j'attend votre réponse mais plus grandes situation
SAFYRRE