STEAM GROUP
Borderlands 2 Fr Bdl 2 Fr
STEAM GROUP
Borderlands 2 Fr Bdl 2 Fr
4
IN-GAME
30
ONLINE
Founded
September 16, 2012
Language
French
80 Comments
Nov 2, 2025 @ 3:39pm 
Salut à toutes et tous, je recherche des partenaires de coop sur Borderlands 4, si cela vous intéresse, ajouter-moi sur Steam..:vault:
Feb 19, 2019 @ 5:42am 
slt je cherche des gens dispo pour coop borderland 2 (je n'ai pas les dlc est je ne pourrais pas les acheter tout de suite ) ps:je suis un débutant un peu je suis lv 10
Jan 2, 2017 @ 11:43am 
cherche joueur pour coop borderland 2 + tps (je peux acheter tout les dlc si besoin) !! add moi
Sep 5, 2016 @ 9:34am 
I would like to report that nadabis is a ♥♥♥♥
Sep 2, 2016 @ 11:06am 
Cherche joueurs pour coop si intéressé ajoute moi :)
Nov 20, 2015 @ 8:55am 
Cherche des gens pour coop depuis le debut avec New perso
Sep 23, 2015 @ 8:34am 
Bonjour à tous,

Je cherche des personnes pour une co-op via TS3. Si vous êtes intéressés, invitez moi.
Le TS3 appartient à une multigaming.

Bon jeux à tous,
Red'
Slt Saya En gro Eric J'espere que tu te rapelle de moi ecout mec je vais pas encore te dire qui je suis jusque au moment que tu demandra pas mais je veux te dire que tu me manque ''je suis pas gay'' ^^ Bref on jouer tout le temps emsemble pui voilla in jour du fait une crise de nerf sur jais rien compris bref sa serait cool de te reparler ;)
+Saya
Dec 28, 2014 @ 12:21pm 
Bonjour,
Je m'appel Alex, 20ans,
J'ai envi d'acheter ce jeu avec le pack à 12€ (tout dlc)
Mais uniquement si je trouve des gens pour commencer à 0 en coop, avec casque micro,
Tout le tintouin quoi :P
Si quelqu'un est intérésé => Add
Si tu n'est pas intérésé => BoCarréNoir
Slt Saya En gro Eric J'espere que tu te rapelle de moi ecout mec je vais pas encore te dire qui je suis jusque au moment que tu demandra pas mais je veux te dire que tu me manque ''je suis pas gay'' ^^ Bref on jouer tout le temps emsemble pui voilla in jour du fait une crise de nerf sur jais rien compris bref sa serait cool de te reparler ;)
Dec 13, 2014 @ 10:04am 
salut je cherche de l'aide pour faire mon chasseur ultime 2 je suis niveau 58 et je galere a tué le sosie de jack a opportunity si quelqu'un veut m'aider et continuer l'aventure avec moi ajoutez moi
Besoins de quelqun qui peux maider a passer une mission sur Borderland 2
Aug 30, 2014 @ 4:08am 
salut je suis une mecro lvl 23 et je cherche quel qu un pour faire une partie de borderlands 2
Jun 23, 2014 @ 7:39am 
Bonjour
Défou level 72 pour faire des boss à plusieurs, notamment dragons et voracide !
Apr 23, 2014 @ 4:09am 
Joueur FR dispo pour coop. Peut importe le lvl j'ai pas mal de perso. Ajouter moi et let's go!
Feb 7, 2014 @ 7:31am 
Bonjour je chercherais un ou plusieurs joueur pour refaire Borderlands 2 depuis le début si vous etes intéresser envoyer moi une demande d'amis. Si vous ne voulez pas forcement recommencer a 0 je suis quand même dispos pour une coop !!
Jan 9, 2014 @ 1:49pm 
Bonjours je cherche quelqu'un ou plusieur personne pour jouer en cops je suis lvl 0 c'est pour une nouvelle aventure
Jan 2, 2014 @ 1:33am 
Salut, je suis un assassin de lvl 56, et j'aurais besoin d'arme légendaire de mon niveau, car la moitier de mon stuff se compose d'arme légendaire de niveau 50 (ce qui m'handicape sérieusement) donc si quelqu'un veux bien je ne refuse pas ! (PS: j'accepte aussi le liquide)
Aug 2, 2013 @ 8:03am 
salut je suis niveau 41 sur borderlands 2 et je cherche des gens sympathique pour jouer en coop , j'ai 15 ans et je possede un teamspeak ( c'est plus amusant de jouer tout en discutant ). ajoutez moi si cela vous interesse :)
Jul 4, 2013 @ 10:40am 
code : CB5JB-WBHK9-5CHT6-KXB3B-TBJSX pour arme bandit violette + bouclier violet ATTENTION!: les recompense seront offerte au premier perso charger aprés avoir entrer le code shift.offert par Kiwi :p et adapter au niv. du perso :p
Mar 24, 2013 @ 10:44am 
Errreur : Juin = 4eme et dernier dlc du season pass
Mar 24, 2013 @ 10:42am 
*************Bonne nouvelle*************
2 Avril : Level caps+ Nouveau mod de difficulté
4 Mai :Nouveau perso Krieg (https://www.gameinformer.com/b/news/archive/2013/03/24/gearbox-reveals-new-borderlands-2-class-krieg.aspx) .
Juin : Grosse expansion du jeu (season pass possible)
Enjoy^^
Mar 17, 2013 @ 2:40am 
pirako moi je suis dispo tous les soirs si tu veux
Feb 13, 2013 @ 4:20am 
dispo pour jouer en coop cett aprem
Jan 2, 2013 @ 4:25pm 
Lu tout le monde jai une demmande a faire jsuis un sniper lvl 40 mal stuff quelqun auré un ou deux assez bon équipement svp :)
Dec 13, 2012 @ 11:41pm 
Nouveaux dlc dispo bientôt^^ En tout cas avant " la fin du monde"" source et infos : http://www.play3-live.com/news-ps3-borderlands-2-un-nouveau-perso-en-deeveloppement-52551.html
Nov 23, 2012 @ 12:59am 
Bonjour à tous, je recherche du monde pour accompagner ma méchromancienne lvl15 qui s'ennuie un peu, seule sur pandore. Dispo à peu près tous les soirs. ^^
Nov 21, 2012 @ 1:41am 
Salut Rioni!! Et bienvenue , indique ton lvl si tu veux trouver des joueurs dans le groupe....si jamais tu as du mal à trouver, n'hésite pas à poster des messages, si on peut t'aider on le fera.^^
Nov 20, 2012 @ 7:32am 
Bonjours je cherche des personnes avec qui m amuser delirer et evoluer dans l aventure (skype)
Nov 19, 2012 @ 9:40pm 
Hello!!^^ Date de sortie du nouveau dlc confirmé!!!! Il sort ....AUJOURDHUI!!!!!
http://www.nofrag.com/2012/nov/16/41706/
Retour au jeu les brutasses!!!
Nov 13, 2012 @ 7:05pm 
Infos : le prochain dlc à venir selon certaine source s'appelera :Le Carnage Sanglant de M. Torgue...on s'attend déjà à avoir du loot torgue en quantité. xD
Aucune info sur le l'histoire n'est encore disponible.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061970-un-nouveau-dlc-pour-borderlands-2.htm

P.S : Le bouclier the bee est dorénavant nerfé!!!
Nov 13, 2012 @ 6:56pm 
Marbak_shootstyle que veux tu dire par rusher?? Tu veux monter en level rpidement c'est ça??
Nov 13, 2012 @ 6:55pm 
HopKins [FR] a tu trouvés le bouclier que tu cherchais finalement??
Nov 10, 2012 @ 3:56am 
hey je cherche qqu pour me Rusher si vous éte dispo encoyer moi un message , merci :)
Nov 8, 2012 @ 2:59am 
I'm back
Oct 26, 2012 @ 8:48am 
Salut salut, je vien de rejoindre le groupe et je cherche des personne level 50 avec un bon équipement pour enchainer les boss les plus dure du jeux et recolter leur butin les plus précieux :) Si interesser veuillez repondre a ce message ! Ou ajoutez moi en ami :)
Oct 13, 2012 @ 12:49pm 
Salut à tous plus que 3 jours avant la sortie du nouveau dlc Captain Scarlette xD
Nous aurons droit à une nouvelle classe d'items, de nouveaux boss dont un nouvel invincible(comme terramorphous): Hypérius.
Ect...ect je ne vais pas vous spoiler^^
Ici en exclu les premières images de la nouvelle classe d'items : http://imgur.com/a/iHpSW#0
Soyez prêt, ça va chaufferr le 16!!^^
Oct 7, 2012 @ 5:48am 
bonjours tout le monde je recherche des gens pour une coop a 4 . le truc c'est que je suis lvl 20
Oct 6, 2012 @ 2:13am 
Salut à tous :)
Oct 5, 2012 @ 9:06pm 
Hello à tous!! Petit rappel pour tout ceux qui ont précommendez le jeux :

* Le 16 octobre le dlc de la mécrommencienne sortira!!!!! xD

Attention ce dlc ne s'applique pas au season pass!!
Sep 25, 2012 @ 10:17am 
Steam casse les c******* à faire des màj sans prévenir!!!
Sep 22, 2012 @ 8:12am 
Je vai commencer le jeu, je cherche des gens pour le faire en coop dans la bonne humeur, je peux jouer les week end et soir dans la semaine, ajoutez moi si vous etes interessé.
Sep 22, 2012 @ 3:59am 
AU BOULOUT LES BRUTASSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sep 21, 2012 @ 10:48am 
Hello je souhaiterai jouer en COOP si il y a des interressé ajouter moi skype : CoUG4R71
Sep 21, 2012 @ 10:34am 
bjr a tous,il y a un coffre qui me c**** les c****,jai beau chercher sur google ou autre je trouve pas la solution.
Alors c'est un coffre qui se trouve a Sanctuary,a l'endroit ou est Tannis,il y a une porte avec un interrupteur qui s'active mais, ne marche pas ... SVP comment ouvrir cette p**** de porte :$ merci d'avance
Sep 21, 2012 @ 9:28am 
Demain, rdv pour 17-18h pour commencer la campagne en coop.
Ce message s'adresse a snobilik, ufeseros et shotam