STEAM GROUP
Belgium players [COD6] BEL COD6
STEAM GROUP
Belgium players [COD6] BEL COD6
0
IN-GAME
9
ONLINE
Founded
May 7, 2010
Location
Belgium 
17 Comments
Mar 19, 2025 @ 5:43pm 
>.<
Jan 28, 2012 @ 6:17am 
VIVE LA BELGIQUE!!
Jun 18, 2011 @ 8:12am 
L'union fait la force !!!! ;D
May 21, 2011 @ 1:22am 
http://frenchiescod6.xooit.com

Parlez en autour de vous ;)
Apr 12, 2011 @ 3:37am 
C'est bon ça un groupe belge, enfin j'en ai trouvé un !
Salut à tous amis du plat pays!
Mar 29, 2011 @ 7:18am 
Vive la Belgique Quoii Allez Tous ensemble!!!
Oct 24, 2010 @ 8:34am 
is dit frans of belgish
Sep 9, 2010 @ 1:47pm 
c'est pas interdit ca ? :p
Si pas, je suis pour :)
Sep 9, 2010 @ 12:01pm 
je voudrais hoster des gungame avec des belges (question ping..)
Jun 23, 2010 @ 2:46pm 
Actuellement, je crois pas avoir les droits pour créer un event sinon, sa doit pas etre trop mystérieux ;-)
Jun 23, 2010 @ 3:53am 
je sais pas comment on fait des guerres thermonucleaire mais avec plaisir...
Tu sais créer un event ou pas ? que je te donne les droits pour le faire ;-)
Jun 21, 2010 @ 2:20pm 
j'ai vu ^^ mais j'ai un anniversaire a feter et on fait une fete surprise qui demare vers 18h donc je ne sais pas si je saurais etre présent :-s Sinon, je veux bien organiser une soirée "partie beta test" de cod6 avec au programme des Captures de drapeaux avec un seul drapeux et des guerres thermonucleaire mondiales ;-)
Jun 11, 2010 @ 1:15am 
La communauté s'agrandit ! Bienvenue a toi...
J'en profite vite pour rappeler qu'on approche fortement de la Call of Duty all night long ! :D
Jun 9, 2010 @ 11:18am 
Ola la communauté de CoD ! :-)
May 18, 2010 @ 3:04am 
Bienvenue a toi ! ;-)
May 18, 2010 @ 3:04am 
Salut chers frere belge :D