Comments
Jan 4 @ 6:27am 
ت
May 4, 2025 @ 11:49am 
Best ace ever. I'm a fan now
Jan 4, 2025 @ 3:49pm 
ت
Feb 14, 2024 @ 12:44pm 
ت
Nov 16, 2023 @ 11:29am 
ت
Mar 18, 2023 @ 6:47pm 
:flagukraine:
Mar 18, 2022 @ 7:58pm 
peacock by trezza
Feb 8, 2021 @ 2:50pm 
ت
Sep 13, 2020 @ 1:21pm 
2013
Sep 13, 2020 @ 1:21pm 
2013
Jan 25, 2020 @ 4:32am 
:steammocking::steammocking:
Dec 6, 2018 @ 1:46pm 
tu peux rajouter les hellz mdr
Dec 5, 2018 @ 2:34am 
on demande le déban pour Laxus et Emake Papys aperos
May 2, 2018 @ 10:10am 
grosse dinde
Apr 11, 2018 @ 11:07am 
c'est toi le pollueur
Apr 11, 2018 @ 10:22am 
Stop polluer mon profil :'(
Mar 24, 2018 @ 5:04am 
ça fait 7 jours il afk
Mar 24, 2018 @ 5:02am 
i rep pu emake
Mar 20, 2018 @ 12:56pm 
wesh EmaKe
Mar 20, 2018 @ 4:42am 
:steammocking: :steamhappy: :steamsalty: :steamsalty:
Mar 20, 2018 @ 4:42am 
Alex, tu veux pas arrêter d'écrire ça sur tous les profils? XD SALLEEEE FF
Mar 17, 2018 @ 1:57am 
zgeg
Jul 10, 2015 @ 3:48am 
:neko:
Jul 7, 2015 @ 10:33am 
Heu... Moi pas comprendre.. x')
May 11, 2015 @ 9:27am 
Encore des clicher miskine.
May 11, 2015 @ 9:08am 
Faible de quoi? On te retire tes lunettes et tu vois plus rien alalala
May 11, 2015 @ 9:00am 
Ahahah rien d'autre a part le clicher sinon t'es faible. Victime.
May 11, 2015 @ 8:55am 
+1, après il parle d'victime ..
May 11, 2015 @ 8:53am 
Mdr victime
May 11, 2015 @ 8:53am 
Ok.. Mon commentaire était beaucoup trop tard, j'ai eu un énorme bug de pas voir vos comm, donc j'ai supprimé .. x_x
May 9, 2015 @ 9:21am 
Mdr
May 6, 2015 @ 6:53am 
MDDRRRRR, JE SUIS BIENTOT SUPREME ( et là MLE ) :oooo
May 6, 2015 @ 6:19am 
Nan mais vous etes nuls, je vous l'avais dit ;)
May 6, 2015 @ 5:31am 
+1 !!! MOI JE VAIS ETRE GLOBAL ELITE ALORS !!!!
May 6, 2015 @ 5:29am 
Maitre supreme de premiere classe ? Meme ma bite elle joue mieux teamplay que ta bite de schlag.
Apr 27, 2015 @ 2:53pm 
redzak
Apr 19, 2015 @ 7:24am 
J'vais mettre BRNA
Apr 19, 2015 @ 7:17am 
Stfu, j'vais rename de tt façon xDD vais mettre " Trust me, Im diamond " mdr

Nah j'dec j'vais try de mettre autre chose mais faut j'vois
Apr 19, 2015 @ 7:06am 
Ste vieux pseudo
Apr 19, 2015 @ 6:42am 
Nah c'pas NaRuTo-kun xD c'est NaRuTo8595
Apr 19, 2015 @ 6:24am 
NARUTO-KUN
Apr 19, 2015 @ 2:47am 
Quoi ton pseudo?
Apr 18, 2015 @ 7:11pm 
Yep bien sûr, pk? :o ( et toi? )
Apr 18, 2015 @ 12:32pm 
Tu joue à Lol toi?
Apr 18, 2015 @ 12:09pm 
XDDDD, moi aussi je vais bientôt changer d'image, vais mettre une image de LoL :)
Apr 18, 2015 @ 10:45am 
C'est celle que je t'ai passer le wallpaper fdp :boomer:
Apr 18, 2015 @ 7:16am 
x)
Apr 18, 2015 @ 6:05am 
Dat pic trop Kawaii
Mar 28, 2015 @ 9:45am 
Mamatobi.
Mar 28, 2015 @ 7:05am 
Ahahaha il m'a DEAD XDDDDDD