Comments
Aug 25, 2014 @ 4:32am 
PDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPD
Jul 14, 2012 @ 3:31am 
C'est Nitro le traitre, c'est TOUJOURS Nitro le traitre.
Jul 13, 2012 @ 1:49pm 
Bonjour, c'est pour pourir le profil d'un traitre.
Feb 15, 2012 @ 4:23pm 
Ah ben bravo on vient me pourir mon compte
Feb 5, 2012 @ 1:37am 
La photo de ton profil , eh ben elle est pas belle....signé: ta soeur
Jan 4, 2012 @ 4:38pm 
Enculé
Jul 27, 2011 @ 10:10am 
J'étais sous le nom Chan-MichMuch à l'époque où on se défouraillait sur CS sous TeamSpeak. Sinon j'aime bien les p'tis LU.
Jul 26, 2011 @ 3:16pm 
Ta gueule bouffe bite.
Mar 3, 2010 @ 7:03am 
Pute
Jun 10, 2009 @ 5:22am 
Moi aussi j'aime bien les biscuits !